dimanche 26 octobre 2008

Un visage se dessine...


Elle a enfin des yeux et une bouche... Mais les cheveux mettent un peu de temps à pousser !! Espérons que çà pousse bientôt !! Pour répondre à Tasoeur... et  bien quasiment personne n'a voté... il y a eu une proposition de Lili, une Caroline et une Juliette... on va l'appeler Simone je crois bien !!

6 commentaires:

  1. Faut absolument que tu lui ajoute un nombril!! comme Elise est fan, elle va pas comprendre sinon! Sinon, Simone c'est pas mal comme prénom! lol

    RépondreSupprimer
  2. désolée pour la faute

    RépondreSupprimer
  3. Mignonne cette ouoée elle prendforme moi je l'appellerai Joëlle ou pepette.....

    RépondreSupprimer
  4. Heu! Je m'interroge fortement? Mais qui se cache derrière le pseudo "Pepsy"?? Est-ce que le hasard comme par hasard cette personne ne s'appelerait pas Joëlle?? c'est curieux! (lol)

    RépondreSupprimer
  5. Alors, des noms en vrac pour cette Zolie poupée et là mesdames il faut voter!:
    - Lili
    - Caroline
    - Juliette
    - Simone (hihi)
    - Joëlle
    - Pepette
    - Line
    - Nina

    Propositions "délires":
    - "Non" ("c'est uneee pourpéhéhé, qui fait non, non, nonononon!")
    - Jeannine (hum)
    - Câline
    - "la réponse D" (oui, celles qui connaissent pas le sketch comprennent pas!)

    Plus sérieusement, j'hésite entre Line et Nina.

    RépondreSupprimer
  6. sinon, je crois que mamy, oups, Pepsy, voulais proposer victoire. Peut-être à transformer en Vic ou Vicky ? (oui oui, comme dans la Boum et alors?)

    RépondreSupprimer