jeudi 12 février 2009

Mes deux dernières coutures...

           

En gris et Liberty "Mitsy" (cadeau de papa Noël...) je vous présente
le modèle Suzanne !
En rose Fuschia plumetis je vous présente Apolline !
Les deux vont à la miss (ouf... j'ai eu un peu peur...) et en plus
ils ont l'air de lui plaire car pour une fois elle a accepté de les
essayer... (RE-Ouf !!)

4 commentaires:

  1. Bonsoir, je suis novice dans la couture, et j'ai découvert ton bog chez Citronille, où j'adore me promener (pour le plaisir des yeux, mais aussi pour y piquer des idées),et là je tombe sur ce magnifique modèle Apoline, très sobre et vraiment très beau, je n'ose pas m'inscrire sur le blog de Citronille, mais moi j'ai fait quelques modèles des Itemporelles pour enfants, pour ma puce de 2ans et demi!
    Enfin je vais pas te raconter ma vie, non non, mais je reviendrais souvent sur ton blog je pense, car il est très bien fait, et j'aime beaucoup ce que tu y fais, donc à bientôt, et bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  2. Bon je ne compte pas t'envahir, quand même, mais en reparcourant ton blog, c'est drôle, mais j'ai trouvé quelque similitude avec le mien, je t'explique:
    1: Ma soeur est presque la seule a poster sur mon blog, surtout au début, dit moi si vous êtes jumelles ou pas? Perso, nous pas du tout.
    2:Normalement, il ne faut pas répondre au comm. , ben nous deux on le fait, bizarre
    3: Sur ta fiche profil, je regarde d'où tu viens, et là je vois: SUD toujours très bizarre
    4: il y a encore trois jour, le fond de mon blog était gris très clair...
    5:Ta description me ressemble aussi un peu, et tu débutes en couture, ben on dirait pas, hihihi...

    Ca fait bizarre non?
    Ah oui un dernier truc, tu débutes en couture, et tu fais déjà du japonnais? Non tu as des notions quand mm, parce que j'adore japan couture, et j'aimerais bien acheter un livre, mais je ne connais rien au japonais!!!
    Et puis dernier truc bizarre, je rigole, je n'ai pas trouvé non plus d'autre moyen pour communiquer avec toi (mail), allé je te laisse tranquil, bon weekend!

    P.S: ne me dis pas que tu as 30 ans, 3 enfants,que ta soeur est de dix ans ton aîné, que tu es sur le point de faire construire dans le sud ouest, sinon faudra vraiment qu'on se rencontre;)

    RépondreSupprimer
  3. Très belle ta Suzanne !
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. ihihihih ! très chouette ! je viens aussi de faire Susanne à ma miss
    en tout cas 2 superbes versions !
    j'adore !
    sincèrement

    RépondreSupprimer