dimanche 14 juin 2009

Pour petit popotin...

J'ai essayé... j'ai osé ! Voici ma première couche lavable... il me
manque de faire l'insert... Sincèrement, je pense finalement attendre
avant de me lancer dans la suite, car :
- c'est pas si évident que çà à faire
- Je doute encore de l'efficacité anti-fuite
- Le micropolaire m'a vraiment l'air bien bien chaud pour les fesses
d'un bibou à naitre en aout !
- Je ne sais pas si çà va lui aller, ou si il aura l'air d'un crapaud
dedans...
Donc, dans le doute, on attend son arrivée, et on avisera !!

2 commentaires:

  1. Tu t'es lancée et t'as rien dit !!!!!!! Voilà ce que tu faisais alors que moi je souffrais en salle de travail! J'y crois pas! En tout cas elle a un beau look ta couche à toi. Moi je vais me contenter de commander un pack d'essai car j'ai pas les mêmes talents que toi et je verrai pour ce qui est de l'efficacité antifuite!

    RépondreSupprimer
  2. En tant que maman laveuse et couseuse accomplie, je ne peux que t'encourager à te lancer ... si tu as besoin de conseils, n'hésites pas ;-) (mon blog : http://bouboutik.blogspot.com ; désolée, mais je n'arrive pas à poster via mon profil !)

    RépondreSupprimer