vendredi 10 juillet 2009

Tuniques boutonnées / Citronille


Voici ce que j'ai envoyé à Nadi* pour le swap d'été Citronille

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 4 ans pour la bleue et 6 ans pour celle à carreaux

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour deux petits garçons pour le swap d'été (je sais, çà fait plutôt automne au niveau des tissus !!)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Deux tissus du Quartier des Tissus à Montpellier.

Ce qui m'a posé problème : je me demande s'il n'y avait pas un petit souci de décalage de l'ouverture entre la parementure et le devant, car j'ai du recouper un peu (bon : pas très méchant)

Le truc à faire : RAS

Le truc à ne pas faire : RAS

Les modifications que j'ai apporté : Je n'ai pas mis de bouton et juste fait quelques broderies à la machine pour celle à carreaux.

Le prochain sera sûrement : euh ??? là je me mets à la déco de la chambre de bibou... après on verra !!

3 commentaires:

  1. Tes tuniques sont superbes, les garçons viennent de les voir et ils sont ravis ... le plus dur ça été de leur faire comprendre que c'est pour la rentrée ! Merci de ta générosité !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes, je viens de découvrir ton blog via son blog à elles, ton coli était trèès chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Je viens de lire le post que tu as laissé sur les fans de Citronille... Je suis à Montpellier pour quelques mois encore, et peut être serais intéressée par des petits cours de coutures, meme si je couds déjà très régulièrement depuis quelques années ...
    COmment s'organiser ?

    A très bientôt !

    Katell

    RépondreSupprimer