mercredi 16 février 2011

Tentative de retour !?

Malgré une longue absence, je n'ai pas pour autant rien fait de mes dix doigts...

Voici deux manteaux des IPBB réalisés pour l'un pour un cadeau, et pour l'autre pour une commande (ben vi quand on montre ce qu'on fait avant de l'offrir, il y a des personnes à qui çà plaît !)


Taille de l'enfant et du patron : 12 mois et 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour un cadeau, et une commande

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Velours Marèse, Tissu à pois rose Mondial tissus, et Tissus à pois vert pale et rose Les Fraises

Ce qui m'a posé problème : rien j'adore le faire ! (maintenant que j'ai compris comment soutenir les manches !)

Le truc à faire : -

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apporté : -

Le prochain sera sûrement : à poster, plusieurs petites choses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire