jeudi 7 mai 2009

Barboteuse pour mon Baby




Taille : 12 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'avais un super vichy, et une envie folle de coudre pour le BB dans mon ventre... seul "souci" : il a une tonne de vêtements qu'on lui a déjà prêté... donc on prépare (déjà) l'an prochain !!!

Tissus utilisé et éventuellement sa provenance : Coton vichy de chez Mondial Tissu

Ce qui m'a posé problème : Rien

Le truc à faire : Utiliser du biais pour la parementure, c'est largement plus facile et plus joli !

Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : J'aurais peut-être du mettre un élastique pour les cuisses, on verra en temps voulu si il faut modifier.

Le prochain sera sûrement : ....

1 commentaire:

  1. Je croyais que le vichy ce n'était que pour les petits carreaux... j'en apprends des choses, moi!
    L'Amie qui trouve que le BB de ton ventre a bien de la chance

    RépondreSupprimer