jeudi 14 mai 2009

Béguin / Cadeau de naissance ... last one !!



Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 3 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour aller avec le reste de mon cadeau de naissance
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Mondial Tissu
Ce qui m'a posé problème : Rien, au début j'ai eu l'impression que c'était bien trop grand, et puis quand on met le ruban, on voit mieux la taille définitive
Le truc à faire : RAS
Le truc à ne pas faire : RAS
Les modifications que j'ai apporté : J'ai mis un biais plié à la place du ruban, je n'en avais pas d'assorti...
Le prochain sera sûrement... le swap d'été en préparation...
Bon, je pense que le vrai modèle sera bien plus jolie !!
Dommage que mistouille soit trop grande, j'en aurais bien fait d'autres !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire